Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
En octobre 2016, 47,3 millions d'individus se sont connectés au moins une fois sur Internet à [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise [...]
Par Dalila Bouaziz
Les réseaux sociaux transforment les relations des consommateurs au shopping : ainsi près de [...]
Par Dalila Bouaziz
La Fnac et la structure d'accompagnement de start-up Hardware Club ont lancé, le 25 novembre, [...]
Par Dalila Bouaziz
De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans un espace de près de 300 m2, sur deux étages, la première boutique européenne de Jordan [...]
Par Dalila Bouaziz
Selon les estimations de la Fevad, les ventes de Noël -novembre et décembre- devraient [...]
Par Dalila Bouaziz
Auchan:Direct, filiale e-commerce d'Auchan France, et l'institut OpinionWay ont scruté et [...]
Par Dalila Bouaziz
Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à [...]
Par Dalila Bouaziz
Accorhotels annonce ce vendredi 18 novembre 2016 le rachat de Concierge Holding Company [...]
Par Dalila Bouaziz
Les grandes enseignes sont jugées plus performantes dans le domaine du digital et des [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne de distribution britannique a annoncé la fermeture de 100 magasins dont sept en France.
Par Dalila Bouaziz
Pour remercier les clients de leur confiance, Amazon.fr offre une réduction de 10 euros dès [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et [...]
Par Dalila Bouaziz
Réalisée pour la première fois en France par RichRelevance, acteur mondial de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Dédiée au maquillage, la première boutique L'Oréal Paris a ouvert en septembre 2016. Un point [...]
Par Dalila Bouaziz
Boulanger poursuit sa percée dans la capitale avec l'ouverture en septembre de deux magasins [...]
Par Dalila Bouaziz
Surfant sur la tendance actuelle du mono-produit et du mono-magasin, retour en images sur 4 [...]
Par Dalila Bouaziz
Présent cette année à la Paris Retail Week, la société technologique Oracle propose une offre [...]
Par Dalila Bouaziz
Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un [...]
Par Dalila Bouaziz
Du 7 au 27 septembre 2016, la marque de vêtements Femme et Homme Burton propose à ses clients [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans un marché du bio évolutif en accélération, Biocoop réussit à se faire entendre face aux [...]
Par Dalila Bouaziz
D'ici la fin de l'année, le réseau social aux 150 millions d'utilisateurs actifs se lancera [...]
Par Dalila Bouaziz
Acheter, à l'aide d'un smartphone, un article que l'on voit sur une affiche, dans un [...]
Par Dalila Bouaziz
La deuxième édition de la Paris Retail Week revient du 12 au 14 septembre pour faire de [...]
Par Dalila Bouaziz
Après une bataille de plusieurs mois, la Fnac a été autorisée par l'Autorité de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin de répondre à la concurrence entre supermarchés de proximité premium, Carrefour décline [...]
Par Dalila Bouaziz
Après trois ans de réflexion, la société spécialisée dans l'équipement de la maison a ouvert [...]
Par Dalila Bouaziz
Tracking des clients en magasin, push notifications géolocalisées... La rédaction de [...]
Par Dalila Bouaziz
Situé dans le nouveau Forum des Halles, le premier point de vente physique de l'Exception de [...]
Par Dalila Bouaziz
Organisé par Publicis et Les Échos, Viva Technology a été conçu pour permettre aux start-up [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe américain Microsoft a annoncé ce lundi 13 juin 2016 dans un communiqué le rachat du [...]