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Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, les écrans proposent des contenus spécifiques, adaptés à leur emplacement.

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
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Gifi digitalise ses points de vente

Qu'ils soient installés en vitrine, à l'accueil du magasin, dans les allées centrales, aux caisses ou même sous forme de mur, les écrans récemment déployés dans les enseignes Gifi répondent tous à un objectif commun : adresser le bon message au bon moment. Et ce, en prenant en compte les différentes ambiances en fonction des temps forts de la marque (Noël, Pâques, Halloween, etc.).

Gifi a confié à Retail Media, spécialisée dans la compréhension du parcours client, la conception de sa communication digitale in-store ainsi que la réalisation de sa ligne éditoriale.

Ainsi, les boucles vidéo réalisées diffusent des contenus personnalisés qui permettent d'adapter le discours, selon leur emplacement au sein du parcours client. Près des caisses, lorsque le client attente, les messages de 2 minutes sont liés aux services et actualités de l'enseigne, tandis que les écrans dans l'allée centrale ou en vitrine diffusent des spots plus courts, rythmés par les offres du moment.

En plus de ses prochaines ouvertures en 2017, Gifi prévoit à terme d'équiper l'ensemble de ses 434 magasins en France. D'ici 2027, l'enseigne vise les 1 000 points de vente en France mais également en Espagne, en Belgique et au Maroc.

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