Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste du drive-to-store S4M devient compatible avec la jeune pousse Kairos Fire, [...]
Par Dalila Bouaziz
Serge Papin, p-dg du groupement de distributeurs indépendants, est en négociation avec le [...]
Par Dalila Bouaziz
Fruit du partenariat signé avec MYCS, le spécialiste du meuble à personnaliser, Eve Sleep [...]
Par Dalila Bouaziz
Stéphane Rinderknech, directeur général de L'Oréal Chine, rejoint le comité exécutif de [...]
Par Dalila Bouaziz
La dernière édition du "Global Commerce Review" de Criteo révèle que les retailers européens [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Nouvel an Chinois, Lagardère Travel Retail annonce l'introduction de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Le numéro 1 mondial du luxe propose un parcours digital exclusif aux jeunes talents "Inside [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en [...]
Par Dalila Bouaziz
Les deux acteurs lancent la CX machine, un dispositif unique pour se comparer aux meilleures [...]
Par Dalila Bouaziz
Les Éclaireuses, média féminin 100% digital à destination des femmes de 18-35 ans, lance "Les [...]
Par Dalila Bouaziz
La NRF, Fédération nationale du commerce de détail aux États-Unis, prévoit une augmentation [...]
Par Dalila Bouaziz
Le plus grand rendez-vous au monde de l'industrie du commerce de détail, organisé par la [...]
Par Dalila Bouaziz
Ce nouveau point de vente parisien offre une expérience shopping singulière où les clientes [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe espagnol Inditex et sa marque phare Zara ont ouvert vendredi 26 janvier pour la [...]
Par Dalila Bouaziz
L'e-commerçant change son programme de fidélité avec "La Redoute & Moi" offrant de nouveaux [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour capter une clientèle ultra-connectée, les marques de luxe accélèrent à présent leur [...]
Par Dalila Bouaziz
Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, [...]
Par Dalila Bouaziz
Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du [...]
Par Dalila Bouaziz
L'inspiration new-yorkaise dans le retail ne se dément pas. Cette année encore à l'occasion [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Big Retail's Show 2018 a ouvert ses portes à New York dimanche 14 janvier. Découvrez trois [...]
Par Dalila Bouaziz
Catherine Barba, fondatrice et CEO de Peps Lab Innovation in retail et fondatrice de [...]
Par Dalila Bouaziz
Carrefour et Showroomprivé annoncent ce jeudi 11 janvier la signature d'un accord [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe Vivarte s'apprêterait à vendre l'enseigne André à Spartoo, spécialiste de la vente [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Retail's Big Show revient cette année du 14 au 16 janvier 2018 à New York. À cette [...]
Par Dalila Bouaziz
ITM Équipement de la Maison, filiale du Groupement Les Mousquetaires opérant sous enseignes [...]
Par Dalila Bouaziz
Fnac et Darty ont lancé le 3 janvier le Pass Partenaires qui permet aux clients des deux [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction [...]
Par Dalila Bouaziz
Expérience client unifiée sur l'ensemble des canaux, les clients chinois "power shoppers" [...]
Par Dalila Bouaziz
SAP Hybris dévoile les résultats de sa nouvelle étude "Consumer Insights 2017", qui confirme [...]
Par Dalila Bouaziz
Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 [...]