

L'Oréal annonce ce vendredi 9 juin avoir reçu une offre d'acquisition de Natura Cosméticos pour The Body Shop et a engagé des négociations exclusives.
Par Dalila Bouaziz
L'Oréal annonce ce vendredi 9 juin avoir reçu une offre d'acquisition de Natura Cosméticos pour The Body Shop et a engagé des négociations exclusives.
Par Dalila Bouaziz
Après sa renaissance en 2016, la Maison de thé tricentenaire vient d'ouvrir sa première boutique dans le Marais à [...]
Par Dalila Bouaziz
Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du [...]
Par Dalila Bouaziz
Salesforce, le leader mondial du CRM, dévoile des innovations au sein de Commerce Cloud Einstein qui offriront [...]
Par Dalila Bouaziz
Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de [...]
Par Dalila Bouaziz
Paris Retail Week, en partenariat avec Havas Paris, présente les enseignements de l'Observatoire du comportement [...]
Par Dalila Bouaziz
Digimind publie une étude sur les performances des enseignes de prêt-à-porter sur les réseaux sociaux en France. [...]
Par Dalila Bouaziz
L'application de presse magazine propose désormais aux marques d'intégrer sa technologie de reconnaissance [...]
Par Dalila Bouaziz
Souvent moins considérée dans les stratégies de communication et marketing des marques, les 50 ans et + [...]
Par Dalila Bouaziz
Situé à Paris dans le Marais, ce pop-up store, le premier de la marque, accueillera les amateurs de plaisirs [...]
Par Dalila Bouaziz
Faire de L'Oréal Paris une marque toujours plus engageante, tel est le leitmotiv de son directeur marketing. [...]
Par Dalila Bouaziz
Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les [...]
Par Dalila Bouaziz
Séduite par le business model de Birchbox et son ambition de révolutionner la vente de produits cosmétiques, [...]
Par Dalila Bouaziz
Le leader français des coffrets beauté par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son [...]
Par Dalila Bouaziz
Lors de la nouvelle édition du Cegid Connections 2017, réunissant 400 clients et experts français et [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'instar de Pirch aux États-Unis, avec son flagship dédié à la cuisine et la salle de bain, Boulanger propose [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour atteindre 16% de part de marché d'ici 2020, l'enseigne de distribution mise sur une stratégie omnicanale en [...]
Par Dalila Bouaziz
Tati, le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les [...]
Par Dalila Bouaziz
Arnaud Saint-Guilhem était depuis janvier 2016 président du groupe de communication, Mediaprism, filiale du [...]
Par Dalila Bouaziz
L'Oréal, qui a racheté en 2006 la marque de cosmétiques, envisagerait aujourd'hui la revente de The Body Shop [...]
Par Dalila Bouaziz
Sprinklr, solution de gestion de l'expérience client et l'agence Just Amazing, spécialisée dans le social media [...]
Par Dalila Bouaziz
Personnalisation, data, réalité virtuelle... retrouvez dans cette infographie les tendances relevées lors du [...]
Par Dalila Bouaziz
Mood Media, acteur du marketing expérienciel en points de vente, présente une étude inédite découpée en huit [...]
Par Dalila Bouaziz
Kiabi expérimente pour la première fois une carte de fidélité connectée dans son magasin de Beauvais pour une [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.New York, ville au coeur des tendances, inspire les retailers. Découvrez quatre concepts de magasins made in New [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du NRF Retail's Big Show de New York, Cegid, éditeur de logiciels de gestion et de services cloud, [...]
Par Dalila Bouaziz
Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017, présentation de 4 acteurs qui transforment le retail par leurs [...]
Par Dalila Bouaziz
A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les [...]
Par Dalila Bouaziz
Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux [...]
Par Dalila Bouaziz
Le leader de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies pour le grand public propose [...]
Par Dalila Bouaziz
Le lancement de cet e-shop constitue la première étape d'une nouvelle stratégie e-commerce menée par la [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion des soldes d'hiver, huit centres commerciaux de la région parisienne proposeront un nouveau service [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin de répondre aux besoins de ses clients citadins, le distributeur d'articles de sport va déployer le nom [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.