Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
Déployée aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les 54 magasins du réseau, la carte de [...]
Par Dalila Bouaziz
Qu'attendent les acheteurs français ? Comment appréhendent-ils le shopping ? L'étude d'Adyen, [...]
Par Dalila Bouaziz
Inauguré cet été dans le centre de la France, le nouveau concept d'optique de l'enseigne de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le voyagiste en ligne Expedia a annoncé la promotion de l'un de ses responsables, Mark [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe Galeries Lafayette, via sa holding Motier, annonce son intention de prendre une [...]
Par Dalila Bouaziz
En ouvrant son troisième centre commercial dans la capitale libanaise, le Groupe ABC souhaite [...]
Par Dalila Bouaziz
Franck Gervais est nommé directeur général de HotelServices Europe du Groupe AccorHotels à [...]
Par Dalila Bouaziz
Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se [...]
Par Dalila Bouaziz
Bricorama et ITM Équipement de la maison (opérant sous les enseignes Bricomarché et Brico [...]
Par Dalila Bouaziz
iAdvize, spécialiste européen de la relation client en ligne, met à disposition un éditeur de [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin d'améliorer l'expérience client, Gémo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux [...]
Par Dalila Bouaziz
Déjà présente dans 10 pays, l'enseigne américaine "cash & carry" Costco a ouvert son premier [...]
Par Dalila Bouaziz
Neinver, en partenariat Opinionay, fait le point sur le comportement et les attentes des [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le quartier des Halles du 1er arrondissement parisien, l'équipementier aux trois bandes [...]
Par Dalila Bouaziz
Qubit publie des données sur plus de 2 milliards de parcours clients dans l'e-commerce afin [...]
Par Dalila Bouaziz
Cette génération hyper-connectée et mobile a envie de vivre une expérience shopping à la fois [...]
Par Dalila Bouaziz
L'étude d'Adobe, réalisée en partenariat avec Econsultancy, évalue dans quelle mesure les [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion de ses 90 ans, la marque accélère son expansion à l'international et s'implante [...]
Par Dalila Bouaziz
L'Oréal annonce ce vendredi 9 juin avoir reçu une offre d'acquisition de Natura Cosméticos [...]
Par Dalila Bouaziz
Après sa renaissance en 2016, la Maison de thé tricentenaire vient d'ouvrir sa première [...]
Par Dalila Bouaziz
Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, [...]
Par Dalila Bouaziz
Salesforce, le leader mondial du CRM, dévoile des innovations au sein de Commerce Cloud [...]
Par Dalila Bouaziz
Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de [...]
Par Dalila Bouaziz
Paris Retail Week, en partenariat avec Havas Paris, présente les enseignements de [...]
Par Dalila Bouaziz
Digimind publie une étude sur les performances des enseignes de prêt-à-porter sur les réseaux [...]
Par Dalila Bouaziz
L'application de presse magazine propose désormais aux marques d'intégrer sa technologie de [...]
Par Dalila Bouaziz
Situé à Paris dans le Marais, ce pop-up store, le premier de la marque, accueillera les [...]
Par Dalila Bouaziz
Souvent moins considérée dans les stratégies de communication et marketing des marques, les [...]
Par Dalila Bouaziz
Faire de L'Oréal Paris une marque toujours plus engageante, tel est le leitmotiv de son [...]
Par Dalila Bouaziz
Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour [...]
Par Dalila Bouaziz
Séduite par le business model de Birchbox et son ambition de révolutionner la vente de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le leader français des coffrets beauté par abonnement se lance dans le commerce physique en [...]