6 start-up qui inventent le magasin de demain
Tracking des clients en magasin, push notifications géolocalisées... La rédaction de Marketing présente une sélection de start-up qui bousculent l'expérience client en point de vente.
Je m'abonne
Ezeeworld : prévenir les clients d'une promotion par message ou notification push lorsqu'ils sont proches d'un point de vente
Christophe Verdier et Patrick Chatanay (Neuilly-sur-Seine)
Ezeeworld permet l'envoi de messages contextualisés et personnalisés ou de notifications "push" ciblées aux clients qui arrivent à proximité d'un point de vente. Basée sur la technologie beacon, il permet de dialoguer avec les consommateurs, via leurs smartphones, pour leur proposer par exemple des promotions. Ezeeworld est commercialisé, en mode SaaS, au prix de 1 500 euros par mois avec un coût de licence par beacon d'une dizaine d'euros. Parmi leurs clients : Leclerc, Elior Concession, Maison de la presse...
Retrouvez les autres Mar-Tech ici.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail