Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo
Le conseil d'administration de Criteo vient d'annoncer le retour de l'ancien p-dg et cofondateur Jean-Baptiste Rudelle dans un communiqué.
Je m'abonne"Le conseil d'administration a demandé à Jean-Baptiste Rudelle, le fondateur de Criteo, de jouer un rôle plus actif pour aider l'entreprise dans sa prochaine étape de croissance. Au regard de ce choix, Eric Eichmann a décidé de quitter Criteo tout en proposant son aide pour assurer la période de transition", explique dans un communiqué la société spécialisée dans le ciblage publicitaire.
Après avoir quitté son poste en 2015, Jean-Baptiste Rudelle- qui avait lancé sa nouvelle start-up Less dans le covoiturage urbain, fait donc son retour à quelques jours des résultats financiers du premier trimestre le 2 mai prochain. La société, cotée au Nasdaq, connaît une mauvaise passe à la suite de la décision d'Apple en septembre de restreindre les cookies sur son navigateur Safari. Des données indispensables à Criteo dans son ciblage publicitaire. L'entreprise prévoit une baisse de près de 22% de son chiffre d'affaires cette année.