Seat, Nintendo, Ubisoft... Les 10 idées marketing de la semaine (31 mai - 4 juin)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Seat Mo s'empare de Saint-Lazare, Boursorama fait du 100% gagnant, Nintendo joue la carte e-sport, tandis que Bloody Good Period brise les tabous, qu'H&M s'engage pour la cause LGBT et qu'Heineken lutte contre l'alcool au volant !
Je m'abonne
Seat lance une station dédiée aux nouvelles mobilités à St-Lazare
Tous les constructeurs automobiles préparent l'avenir de la mobilité. En la matière, Seat veut prendre une longueur d'avance, en dévoilant à St-Lazarte sa station "Seat MOve", qui permet aux usagers de garer et recharger leur trottinette ou vélo électrique. Outre les panneaux solaires, l'électricité est produite par les 32m2 de dalles "piézoélectriques" installées au sol, sur lesquelles vont marcher les nombreux passants de la cour du Havre. Ces dalles, confectionnées par APF France Handicap, utilisent à 80% des matériaux recyclés. En partenariat avec Médiagares et Re-Mind PHD, cette station fait la promotion de Seat Mo, entité dédiée à la micro-mobilité, qui développe des trottinettes et scooters électriques notamment. Une campagne d'affichage événementielle au sein de la gare va accompagner l'initiative.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune