Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021
À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.
Je m'abonne
Ulysse souhaite vous "faire conclure"
Pour la Saint-Valentin 2021, Ulysse pense, avant tout, aux célibataires. Le comparateur de vols en ligne ouvert en mars 2018 profite de la "fête des amoureux" pour lancer sa plateforme, "Est-ce que l'on peut conclure ?", un site qui se veut générateur, non pas de rencontres mais de bonne humeur et d'envies de voyages. Il suffit aux visiteurs de compléter la phrase "Est-ce que l'on peut conclure" par le nom d'un pays pour découvrir une myriade de jeux de mots. Mais, la société ne fait pas que tourner la Saint-Valentin en dérision, elle propose aussi, via le site - et celui de Fnac -, d'offrir (ou de s'offrir) une carte cadeau de billets d'avion, valable 2 ans, et d'un montant compris entre 20 et 5000 euros). En espérant que la Covid-19 ne nous colle, d'ici là, plus à la peau...
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune