Recherche

Les 10 idées marketing de la semaine (30 novembre au 4 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Coca-Cola vous permet de personnaliser des bouteilles du soda, Lady Gaga et Oreo travaillent ensemble, Gucci dévoile un jardin virtuel de rêve sur Snapchat, Lego aide le Père Noël pour les fêtes... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Gucci fait rêver sur Snapchat

Gucci Beauty fait la promotion de son parfum Bloom Profumo di Fiori avec une expérience en réalité augmentée (RA) qui invite les utilisateurs de l'application Snapchat à entrer dans un "jardin de rêves" virtuel. Après avoir traversé un portail dans l'application, les utilisateurs de Snapchat peuvent rechercher dans le jardin virtuel pour trouver les cinq parfums Bloom dans un labyrinthe de buissons, de fleurs et de poussière d'or. En parcourant des chemins épineux et en passant par des fontaines et des averses de pétales de roses, les visiteurs du jardin virtuel peuvent débloquer des extras cachés. L'expérience, disponible pour une durée limitée dans le carrousel Snapchat incite les utilisateurs à visiter le site Web de la marque de luxe où ils peuvent acheter les parfums Gucci Bloom directement.

À lire sur MarketingDive

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page