Les 5 campagnes de la semaine (29 juin au 3 juillet)
La chanson "Un jour mon prince viendra" interprétée par un homme dans la nouvelle campagne Disneyland Paris, l'Unesco qui milite pour le futur normal et Orange qui protège votre chez-vous... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine !
Je m'abonne
Orange et l'agence Marcel protègent l'inestimable
Aujourd'hui, seulement 5% des Français sont équipés d'un système de télésurveillance pour protéger leur logement alors qu'en moyenne nous sommes cambriolés 1,4 fois durant notre vie. La France est d'ailleurs le pays d'Europe le moins équipé car on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres. Et ce n'est qu'une fois que le mal est fait et que certains objets ont été dérobés ou ont été dégradés lors d'un cambriolage qu'on prend toute la mesure de leur valeur. Orange lance donc avec Marcel une nouvelle campagne digitale pour sensibiliser les Français sur le sujet. À travers des vidéos réalisées par Edouard Le Scouarnec, on suit l'histoire du collier breloque d'une grand-mère conté par sa petite fille, la vie d'un vieil appareil photos raconté par le fils du propriétaire ou l'histoire d'une première guitare qui a suscité une vocation. La marque a également publié des dizaines d'histoires d'objets sur son compte Instagram : un dispositif 100% digital accompagnés d'une campagne presse nationale.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune