Comment les marques réagissent au Covid-19 ?
Alors que la propagation de l'épidémie de Coronavirus s'emballe et que l'activité des marques et des enseignes est fortement réduite, voire à l'arrêt, comment ces dernières peuvent-elles réagir ? Tour d'horizon des initiatives, en France et au-delà.
Je m'abonne
Feed livre gratuitement les hôpitaux et les associations
L'entreprise Feed, connue pour ses produits lyophilisés qui permettent de faire un repas complet en seulement quelques minutes, a annoncé ce 15 mars mettre à disposition des centrales d'approvisionnement des hôpitaux ou des associations qui sont en première ligne de la lutte contre l'épidémie des centaines de milliers de repas, et cela gratuitement. Pour cela, une simple demande à soutien@feed.co est suffisante. Anthony Bourbon, fondateur de l'entreprise, a par ailleurs rappelé sur LinkedIn aux consommateurs lambdas de sa marque l'importance de limiter ses commandes afin d'impacter au minimum la chaîne d'approvisionnement de Feed.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune