Burger King, Uber Eats, Buzzman... Les 10 idées marketing de la semaine (07-11 juin 2021)
Au menu des 10 idées marketing : Burger King et Heinz offrent des promotions aux conducteurs lents sur Waze, Uber Eats se place dans la mode, Skittles lance un QueeR Code pour aider la cause LGBT, tandis que McDonald's lance son Apple Pie en France et qu'adidas ouvre un nouveau terrain de foot à 5.
Je m'abonne
Lamborghini développe sa marque olfactive
Ce printemps 2021 marque le début de la nouvelle collaboration entre Automobil Lamborghini et Culti Milano, une marque spécialisée dans la culture d'ambiance. Les partenaires développent un parfum aux notes d'agrumes, frais et représentatif de l'esprit de la marque Lamborghini. Le design de l'étui est affirmé avec des contours nets et une couleur bronze choisi dans la gamme de couleurs de Lamborghini. Le diffuseur est disponible en 500ml, 1000ml et 2700ml. Le produit sera disponible sur les canaux numériques de Culti et d'Automobil Lamborghini, auprès de la boutique phare de Lamborghini à Sant'Agata Bolognese et dans les Culti House de Milan, Turin, Forte dei Marmi, Rome, Naples et Bari.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune