Volvic met une touche de fruit dans son eau
Sur un marché des boissons aromatisées en recul de 20 % en 2007, Volvic lance Volvic Touche de Fruit. Après deux années de R&D, Volvic Touche de Fruit arrivera dans les rayons au mois de mars. Il s'agit d'une eau minérale naturelle comportant une touche de fruit. Le tout sans arôme ni colorant artificiel, sans édulcorant, sans conservateur et sans acidifiant. La nouvelle gamme se décline en trois parfums : framboise, citron et pamplemousse rose. Elle vise les femmes entre 25 et 50 ans, "en quête de naturalité et de produits sains". Un dispositif accompagne ce lancement, à travers notamment une campagne TV de juin à août, un plan d'échantillonnage national et la mise en ligne d'un site internet dédié (www.volvictouchedefruit.fr) accompagné d'un jeu permettant de remporter des coffrets Smarbox. Des actions de CRM viennent compléter le dispositif, ainsi que des dégustations en magasin et des promotions.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille