Dossier Optimiser sa relation client
Chamboulée par la multiplication des canaux et le nombre d'interactions, la relation client revient sur le devant de la scène, avec une seule question : comment se réorganiser pour gagner en efficacité ? Éléments de réponse.
Sommaire
- 1 - Les canaux doivent s'alimenter mutuellement pour servir la relation client Les consommateurs sont désormais mobiles et réclament des réponses immédiates de la part des marques. Celles-ci doivent repenser leur organisation en faisant notamment interagir les différents canaux. Lire »
- 2 - Des outils de relation client plus " sociaux " Pour optimiser leur relation client, les marques doivent utiliser des outils CRM intégrant des fonctionnalités sociales, à l'exemple des outils proposés par E-Deal et Akio. Lire »
- 3 - Relation client : " Associer appétence à l'offre et pertinence du moment " Entretien exclusif avec Olivier Noël, directeur général de Bisnode. Il explique que l'exploitation des données est primordiale pour adresser du contenu pertinent au consommateur. Lire »
- 4 - Pour aller plus loin Retrouvez des articles complémentaires pour en savoir plus sur la relation client. Lire »