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Starbucks lance la saison 2 de sa saga publicitaire "Not Only Café"

Après la diffusion de la première saison en octobre 2024, Starbucks France, accompagné de l'agence créative Jaune Agency, annonce le lancement de la saison 2 de sa campagne de marque "Not Only Café".

Publié par Matis Demazeau le | Mis à jour le
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Starbucks lance la saison 2 de sa saga publicitaire 'Not Only Café'
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La première saison de "Not Only Café", qui marquait le retour de Starbucks France sur le devant de la scène publicitaire après plusieurs années de silence, a captivé les audiences en octobre dernier, avec des millions de vues et un engagement important sur les réseaux sociaux. L'enseigne a donc décidé de lancer, du 9 février au 4 mars 2025, la saison 2 de cette saga publicitaire.


Composée de 6 épisodes, celle-ci poursuit la démarche de la marque en offrant une série de moments de vie quotidienne autour de l'expérience Starbucks. Avec la marque présente en toile de fond, l'intrigue des 6 épisodes repose principalement sur les personnages et leurs histoires. Ce choix éditorial, entre publicité et divertissement, illustre la volonté de Starbucks de proposer bien plus qu'une tasse de café : créer des liens et des expériences pour les consommateurs.

Un lancement lors du Super Bowl

Le lancement de cette nouvelle saison s'inscrit dans un dispositif de communication d'envergure, diffusé sur plusieurs canaux : TV avec un démarrage lors de la diffusion du Super Bowl sur M6 et beIN SPORTS (et en TV Replay sur TF1+ et M6+) ; Affichage print, dans le métro parisien et affichage digital dans des centres commerciaux et dans plusieurs grandes villes françaises, renforçant la présence de la marque dans le paysage urbain français ; sur les réseaux sociaux pour engager les audiences connectées, avec des contenus inédits et interactifs.


La campagne "Not Only Café" a été pensée et produite par Jaune Agency, agence créative du Groupe Clever Age. "En repoussant les frontières de la publicité traditionnelle, Jaune Agency et Starbucks explorent de nouveaux territoires où l'art de raconter des histoires (storytelling) prime", indiquent la marque et l'agence dans un communiqué.

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