Recherche

[Pilules créatives] Les marques jouent avec les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Fonction zoom sur Instagram, milkshake spécial réseaux sociaux... Les plateformes communautaires n'ont pas fini d'inspirer les marques. Florilège d'initiatives repérées par le site Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sony invente le zoom sur Instagram

Afin de promouvoir le nouveau Sony Xperia Z5, la marque collabore avec l'agence Rosbeef et crée le premier zoom sur instagram. Via son compte @SonyXperiaFR, le constructeur permet de zoomer jusqu'à cinq fois sur une sélection de photos. En réalité, Sony utilise la fonction d'identification du réseau social et l'internaute atterrit sur un autre compte Instagram, créé par Sony. La marque crée, en parallèle, un jeu-concours et invite les instagrammers à zoomer sur les photos du 4 au 18 avril, afin de trouver un code secret, à échanger contre des places pour la demi-finale de l'UEFA.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page