Recherche

Bel : comment rationnaliser un content marketing de plus en plus diversifié ?

Comment produire plus de contenus pour répondre aux évolutions des plateformes et aux mix marketing de plus en plus protéiformes, sans devenir une usine à gaz ? Réponse avec Emeline Giovetti Integrated Marketing Manager en charge de la stratégie internationale Social media chez BEL.

Publié par le - mis à jour à
  • Imprimer
Bel : comment rationnaliser un content marketing de plus en plus diversifié ?

À l'heure où les canaux de communication des marques se multiplient rapidement, les entreprises doivent de plus en plus structurer cette production de contenus et d'expériences multi-touchpoints pour répondre à ces besoins et codes culturels variés et survenant rapidement, sans pour autant avoir des équipes et des budgets élargies. En tant qu'Integrated Marketing Manager en charge de la stratégie internationale Social media chez BEL, Emeline Giovetti présentera la stratégie de BEL et les pistes de réflexions menées dans l'entreprise pour améliorer cette structuration autour du contenu et notamment sur les réseaux sociaux : terrain le plus énergivore en termes de production de contenus.



S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page