Recherche

TikTok, Aldi, H&M... Les 10 idées retail et expérience client (10-14 juillet)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : TikTok ouvre un pop-up store, Aldi augmente ses ventes de viande, McDonald's mise sur la Corée du Sud, New-York va accueillir un restaurant Angry Birds et Amazon est toujours plus généreux pour ses Prime Day.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aldi ferme ses boucheries pour vendre plus de viande !

Malgré l'inflation (et les conséquences pour l'environnement), Aldi a augmenté ses ventes de viande de près de 50 % en cinq ans, se félicite son vice-président achats nationaux aux États-Unis. Son secret ? Limiter l'offre à la coupe, pour se focaliser sur les produits vendus sous vide en libre-service. En effet, l'enseigne a remarqué que seulement un quart des ventes de viande réalisées dans des magasins dotés d'une zone boucherie le sont depuis le comptoir de la boucherie. L'éliminer permet de réduire les coûts, et donc les prix des produits.

À lire sur supermarketnews.com

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page