Sephora, Zalando, eBay... Les 10 idées retail et expérience client (1 au 5 mai)
Au menu des 10 idées cette semaine : Dior mise sur la Corée, Sephora cartonne à Londres, eBay veut favoriser l'ameublement de seconde main, Zalando se renforce sur le virtual try on et Uber Eats teste les emballages réutilisables.
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Dior va ouvrir son plus grand magasin sud-coréen au prochain semestre
Encouragée par le succès de son concept store ouvert à Seongsu-dong (Séoul) l'année dernière, et par la hausse de plus de 50 % de ses ventes et de son bénéfice l'an dernier, la maison de luxe Dior, propriété de LVMH, ouvrira au deuxième semestre 2023 son plus grand magasin physique en Corée du Sud, situé au sein du grand magasin Hyundai de Pangyo. Dior vient également de faire de Haerin, une membre du groupe Kpop NewJeans, sa nouvelle ambassadrice de marque pour la joaillerie, la mode et la beauté. Retailnews Asia note que les Sud-Coréens comptent parmi les plus gros acheteurs de produits de luxe dans le monde, avec une moyenne de 325 dollars par personne et par an.
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