Elf, Walmart, Aldi... Les 10 idées retail et relation client (8-12 juillet)
Au menu des 10 idées cette semaine : Fashionphile tranforme des pop-up stores en magasins durables, Elf se met au e-commerce sur Roblox, Selfridges et Snapchat dévoilent une expérience AR, Aldi lance son premier programme de fidélité en Belgique et Walmart déploient ses solutions en marque blanche.
Je m'abonne
Elf lance une expérience e-commerce sur Roblox
Depuis son lancement, l'expérience elf UP! sur Roblox a offert plus d'un million d'objets virtuels gratuits aux utilisateurs de Roblox, ce qui fait de la marque cosmétique l'un des plus grands fournisseurs d'objets virtuels gratuits en édition limitée sur la plateforme. Elf va désormais plus loin, en proposant à ses fans d'acheter directement des produits physiques comme des baumes à lèvres ou des sweats à capuche, tout en recevant un double virtuel de leur achat. Un produit exclusif à Roblox sera ainsi commercialisé. Nommé « UP! Pets Hoodie », il met en scène les animaux virtuels de l'expérience Elf Up! et célèbre l'engagement de la marque à ne pas faire de mal aux animaux.
À lire sur chainstoreage.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune