Amazon, Walmart, Mango... Les 10 idées retail et expérience client (05-09 février)
Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon et Etsy ajoutent de l'IA à leur parcours d'achat, Walmart dévoile ses ambitions de croissance, Mango se lance sur Roblox et Rami Baitiéh invite les clients de Morrisons à participer à ses réunions de direction.
Je m'abonne
Amazon dévoile son assistant d'achat AI "Rufus"
Ventes en ligne et en magasin en hausse de respectivement 9 % et 4 %, hausse des frais appliqués aux vendeurs tiers de 20 %, ou encore recettes publicitaires et abonnements qui grimpent de respectivement 27 et 14 % Sur les douze derniers mois, les résultats affichés par Amazon au 4e trimestre 2023 sont pour le moins satisfaisants. Et l'e-commerçant compte encore améliorer les services proposés à ses clients et faciliter l'achat et la vente de produits sur sa plateforme grâce à Rufus, son nouvel outil shopping dopé à l'IA générative. Encore en bêta, Rufus sera déployé auprès des clients US dans les prochaines semaines.
À lire sur supermarketnews.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune