Tesco, Ikea, Hoka... Les 10 idées retail et expérience client (10-14 juin)
Au menu des 10 idées cette semaine : Tesco lance sa marketplace, Walmart étend l'éligibilité à son service de livraison à domicile, Ikea recrute sur Roblox, Hoka ouvre son premier flagship aux Etats-Unis et Dollar General supprime massivement ses caisses automatiques.
Je m'abonne
Tesco lance sa marketplace
L'enseigne britannique veut devenir un "one-stop shop online" au travers de sa nouvelle marketplace qui référence déjà 9000 produits dans des catégories variées comme le jardinage, le bricolage, la cuisine, les jouets ou encore les soins pour animaux. Pour l'instant, 17 marques commercialisent leur offre via la plateforme de Tesco. Néanmoins, la promesse d'être un guichet unique pour les achats en ligne n'est pas tenue au moment du paiement, puisque les achats réalisés sur le site de Tesco et ceux réalisés sur la marketplace doivent être réglés séparément, des frais de livraison différents étant alors appliqués.
À lire sur thegrocer.co.uk
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune