Recherche

Sorel, Google, Netflix... Les 10 idées retail et expérience client (16 - 20 octobre)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : les petits formats de magasin ont la cote, ainsi que les pop-up stores et autres lieux événementiels, avec des ouvertures du côté de Sorel, Anthropologie, Google et Netflix, mais aussi Nitori et Søstrene Grene. Pendant ce temps, Domino's Pizza revisite son programme de fidélité, et Velvet Taco dévoile une nouvelle recette inventée par ChatGPT.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sorel ouvre son premier pop-up store

Ce vendredi 13 octobre, la marque de chaussures Sorel, loin d'être superstitieuse, fêtait son cinquantenaire en ouvrant son premier magasin éphémère dans le quartier de Williamsburg à Brooklyn, New York. Sur une petite centaine de mètres carrés très orangés, la couleur de la marque, les visiteurs auront accès à une expérience en réalité augmentée au travers d'un miroir les reflétant en ajoutant de nombreux filtres et effets, un espace de personnalisation dédié aux bottes, ainsi qu'une galerie exposant des oeuvres d'artistes locaux. Au-delà de la collection d'automne, le magasin vendra également des bottes en édition limitée développée avec la chanteuse et actrice Chloe Bailey. Le pop-up store fermera ses portes le 22 octobre. Selon Retail Dive, il illustre parfaitement le travail de repositionnement entamé par Sorel, spécialiste des bottes de travail pour hommes, à une marque plus féminine et fashion. Les ventes nettes de la marque ont augmenté de 32 % entre le T2 2022 et le T2 2023.

À lire sur retaildive.com

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page