Les 10 idées retail et expérience client (20 - 24 mars)
Au menu des 10 idées cette semaine : la lancement du nouveau programme de fidélité de Starbucks, le renforcement des stratégies RSE de Primark et d'H&M, ou encore les expérimentations de Coty et John Lewis pour améliorer leur expérience en magasin.
Je m'abonne
H&M tente d'étoffer sa stratégie RSE avec le ReCommerce
Suscitant les critiques et la suspicion quant à sa stratégie de développement durable, H & M n'en poursuit pas moins son développement en s'associant avec ThredUp pour lancer son premier service de revente de produits d'occasion “H & M Pre-Loved” en Amérique du Nord. Des collections réalisées en collaboration avec des créateurs seront également proposées à la vente. H & M n'est pas le premier acteur de la fast fashion a se positionner sur ce créneau : en octobre dernier Shein a lancé son propre service en collaboration avec la plateforme Treet.
À lire sur retaildive.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune