Recherche

Elf, Walmart, Aldi... Les 10 idées retail et relation client (8-12 juillet)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Fashionphile tranforme des pop-up stores en magasins durables, Elf se met au e-commerce sur Roblox, Selfridges et Snapchat dévoilent une expérience AR, Aldi lance son premier programme de fidélité en Belgique et Walmart déploient ses solutions en marque blanche.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fashionphile lance deux magasins dédiés au luxe d'occasion

Le spécialiste du luxe d'occasion en ligne Fashionphile mise sur le retail physique et transforme deux de ses pop-up stores américains en magasins permanents. Ouverts en novembre 2023, les deux magasins accueillent entre 8000 et 10000 visiteurs chaque mois. De plus, certains sites physiques se distinguent du site e-commerce avec un panier moyen de 9000 dollars, contre 1800 dollars en ligne.

À lire sur modernretail.co



S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page