Start-up : Les pépites de la Paris Retail Week 2019
Qu'on parle de digitalisation du magasin, de PLV, d'engagement et de fidélisation du client ou encore d'expérience via la gamification et la réalité augmentée, ces start-up, présentes sur la Paris Retail Week, ont des solutions qui ont de quoi intéresser plus d'une enseigne.
Je m'abonne
DigiReward récompense l'engagement on et off line
Pour se différencier, améliorer leur image, leur notoriété et leurs ventes, les marques doivent mettre en place des stratégies d'engagement sur l'ensemble des supports physiques et digitaux. Dans ce sens, la solution DigiReward, née en 2017, est une alternative crédible : " Le principe est simple : récompenser toutes les actions positives des membres d'une communauté, autrement dit les rewards, que ce soit sur des supports digitaux ou physiques ", décrit David Thoiron, l'un des cofondateurs de DigiReward. Un outil omnicanal capable de se connecter aux API des réseaux sociaux et de suivre les likes, commentaires, retweets et autres formes de partages sociaux.
Engager, récompenser et fidéliser vos fans et vos clients
Outil omnicanal
Deux principaux clients : Facom et Cercles de la Forme
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune