Recherche

[Retailoscope] La digitalisation au coeur du premier flagship de L'Exception

Publié par Dalila Bouaziz le

Situé dans le nouveau Forum des Halles, le premier point de vente physique de l'Exception de 360 m2, dédié à la création française, a ouvert en avril 2016 avec la digitalisation au coeur de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un espace évolutif

L'espace de vente contient un corner "exclusif", une "Golden Zone" qui permet la mise en valeur d'un créateur, qu'il soit ancré ou émergeant dans le milieu du prêt-à porter. La boutique accueillera chaque mois un certain nombre d'événements tels que des vernissages et des événements liés à la création et au design. La boutique est constituée de deux espaces indivisibles qui communiquent entre eux : le premier est le magasin, tandis que le second est dédié à la dégustation de café et à la restauration.

La boutique sera constituée de deux espaces indivisibles qui communiquent entre eux : le premier est le magasin, tandis que le second est dédié à la dégustation de café et à la restauration.

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "[Retailoscope] 7 pure players qui ouvrent une boutique physique"

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page