Recherche

WINmac crée son programme relationnel

La société informatique espère fidéliser ses clients, de la PME aux grands comptes.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

WINmac, spécialiste de la distribution informatique professionnelle, a lancé son programme de fidélisation le 4 février dernier. Le principe est simple : pour toute commande passée sur Internet ou par téléphone, les clients cumulent des points. Via un accès sécurisé, chaque client peut consulter son nombre de points puis choisir son cadeau parmi plus de 400 produits. Chaque lundi, un e-mailing qui présente les animations permettant de gagner davantage de points est envoyé aux clients.

À noter que, parmi les possibilités de transformation des points, figure le reversement à l’association Action Carbone, programme spécifique de l’association Good Planet, présidée par Yann Arthus-Bertrand et visant à promouvoir le développement durable et à lutter contre l’émission de gaz à effet de serre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page