[Tribune Libre] Comment les étiquettes électroniques de gondole servent les magasins ?
Le shopping du futur devra réunir le meilleur du mobile, du e-commerce et des magasins physiques pour une seule et unique expérience. Là est la vraie valeur ajoutée des nouvelles technologies dans le secteur de la distribution. Les EEG (Etiquettes Electroniques de Gondole) en font partie.
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< span="">Avant d'acheter un produit, il est possible que le consommateur consulte, au moins, un site comparatif et s'intéresse aux avis et conseils d'autres utilisateurs. Il peut aussi partager son expérience d'achat <>< i=""> Facebook ou autres réseaux sociaux, poster des photos de ses achats sur Instagram et demander l'avis de ses amis. De plus, les sites de vente en ligne sont particulièrement transparents et mettent à la disposition du consommateur de nombreuses informations relatives à chaque produit - par exemple, en termes de fabrication, de disponibilité et d'origine. Nous vivons dans une ère de l'information et le shopping ne fait pas exception. <><>
Fusion des deux mondes
<>< span="">Le shopping du futur devra réunir le meilleur du mobile, du e-commerce et des magasins physiques en une seule et unique expérience. Là est la vraie valeur ajoutée des nouvelles technologies dans le secteur de la distribution. Elles nous permettent de proposer aux consommateurs une expérience simple et unique et elles participent à finaliser leur décision au moment crucial de l'achat du produit, afin qu'ils ne repartent pas du magasin les mains vides.<> <>< span=""><> <>=""><>< span="">La convergence des médias
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