Recherche

[Tribune Libre] Comment les étiquettes électroniques de gondole servent les magasins ?

Le shopping du futur devra réunir le meilleur du mobile, du e-commerce et des magasins physiques pour une seule et unique expérience. Là est la vraie valeur ajoutée des nouvelles technologies dans le secteur de la distribution. Les EEG (Etiquettes Electroniques de Gondole) en font partie.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Nicolas Qvist, Vice-président du Marketing et des Partenaires chez Pricer
Nicolas Qvist, Vice-président du Marketing et des Partenaires chez Pricer

La suite est réservée aux abonnés

Déjà abonné ? Je me connecte

Abonnez-vous à nos offres 100% digitales par prélèvement
(sans engagement de durée)

J'en profite ici

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page