Recherche

Richemont, LVMH : le luxe se dévoile

La transparence est une tendance forte de ce troisième millénaire débutant. Le luxe s'y met, en ouvrant ses ateliers. Comme Richemont Mansions en Asie ou LVMH en France, en octobre.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer

La transparence : tout dire, tout exposer aux yeux et aux oreilles du monde, tout dévoiler… au risque de tout banaliser ou de tout démystifier. Y compris le luxe ? À Shanghai, j’ai eu la chance de visiter les Richemont Mansions, du groupe éponyme, pénétrant alors dans le mystère

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page