E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pizza Hut adopte une nouvelle signature

Publié par Aurélie Charpentier le
Pizza Hut adopte une nouvelle signature

Pizza Hut change de positionnement afin de rajeunir et dynamiser son image auprès des clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pizza Hut change le positionnement de ses 89 magasins de livraison et adopte la signature “C’est bon comme c’est chaud”, soulignant ainsi la garantie de pizzas livrées rapidement et chaudes. Sur chaque boîte figurera donc une pastille thermique “Garanti chaud” dont la couleur certifiera que les pizzas sont à la bonne température. Dans un contexte très concurrentiel et sur un marché qui se banalise, Pizza Hut souhaite en outre rajeunir et dynamiser son image, se différencier davantage et renforcer son leadership. Cette innovation s’inscrit dans la stratégie de rapprochement de l’enseigne vers ses clients. Le nouveau positionnement se décline dans tous les aspects-clés de la marque, de sa nouvelle identité graphique à la décoration des points de vente en passant par la tenue des salariés et la refonte totale du site internet. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande