Recherche

Mailing 100 % personnalisé chez Boulanger

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour récompenser la fidélité de ses meilleurs clients porteurs de la carte "Club Partenaire", l'enseigne Boulanger a lancé un mailing totalement personnalisé (offre produit comme message), en quadrichromie, auprès de ses 20 000 meilleurs clients. Envoyée courant juin 2002, cette opération, faite en partenariat avec l'agence conseil en marketing relationnel Varibase, a été précédée d'une enquête de satisfaction et d'un questionnaire d'intentions d'achat. Objectif de la campagne: adopter une communication entièrement personnalisée et remercier les clients de leur fidélité par une proposition très ciblée, couplée à un chèque-cadeau.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page