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Intermarché développe sa BDD grâce à la co-registration

Intermarché a fait appel à la solution de coregistration DualOptin de LSF Interactive afin de développer sa base de données clients tout en la géolocalisant.

Publié par PAULINE LAURENT le
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Intermarché a souhaité développer son offre de cybermarchés qui permet aux clients de passer commande sur le site www.intermarche.com et d'être livrés dans l'un des 120 points de vente e-commerce de l'enseigne. Pour ce faire, le distributeur a choisi la solution de coregistration ciblée et localisée DualOptin de LSF Interactive qui doit lui permettre de recruter dans la zone de chalandise des points de vente qui proposent ce concept de picking en magasin. L'outil lui permet de collecter des profils qualifiés à partir des pages d'enregistrement sur des sites internet partenaires. Les contacts ainsi recrutés pour Intermarché correspondent aux points de vente e-commerce et viennent alimenter la base de données de l'enseigne. Il suffit simplement ensuite de mener une stratégie de prospection pour inciter ces leads à commander en ligne.

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