Recherche

Gémo s'invite chez Intermarché

La tendance du shop-in-shop se poursuit dans la distribution. Intermarché teste l'offre textile, chaussure et accessoires de l'enseigne Gémo dans cinq points de vente en France avec environ 200 références.

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Gémo s'invite chez Intermarché

Nouveau partenariat entre deux acteurs de distribution. Intermarché et Gémo s'associent dans le cadre d'un projet test destiné à fournir aux points de vente Intermarché une offre textile, chaussure et accessoires de qualité, à prix accessible pour toute la famille. Lancée ce mardi 9 février dans cinq magasins, cette expérimentation d'une durée d'un an s'étendra à 10 nouveaux magasins en juin 2021. "Ce partenariat, que nous avons imaginé et construit avec les équipes de Gémo, nous permet de tester une nouvelle offre


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page