Gémo s'invite chez Intermarché
La tendance du shop-in-shop se poursuit dans la distribution. Intermarché teste l'offre textile, chaussure et accessoires de l'enseigne Gémo dans cinq points de vente en France avec environ 200 références.
Nouveau partenariat entre deux acteurs de distribution. Intermarché et Gémo s'associent dans le cadre d'un projet test destiné à fournir aux points de vente Intermarché une offre textile, chaussure et accessoires de qualité, à prix accessible pour toute la famille. Lancée ce mardi 9 février dans cinq magasins, cette expérimentation d'une durée d'un an s'étendra à 10 nouveaux magasins en juin 2021. "Ce partenariat, que nous avons imaginé et construit avec les équipes de Gémo, nous permet de tester une nouvelle offre pour nos rayons textile, des rayons sur lesquels nous misons beaucoup pour séduire nos clients et attirer de nouveaux consommateurs, explique Vincent Bronsard, président d'Intermarché et de Netto. Ce projet-pilote témoigne de notre volonté d'apporter toujours plus de satisfaction client dans l'expérience en point de vente."
Une offre familiale complète en test & learn
En s'associant à Gémo, enseigne reconnue depuis 30 ans sur le marché de l'habillement, Intermarché souhaite offrir une offre textile, chaussure et accessoires adaptée à sa clientèle, en s'appuyant sur le savoir-faire et l'expertise de son partenaire. Avec, comme mission commune, la volonté de proposer des produits de qualité, à prix justes et accessibles, Intermarché et Gémo se retrouvent dans leurs valeurs d'enseignes familiales françaises au fort ancrage territorial.
Les magasins de Le Quesnoy et de Cysoing (Nord, Hauts-de-France), de Lisieux (Calvados), de Pornichet (Loire-Atlantique) et de Verneuil-sur-Avre (Eure) proposent dès aujourd'hui dans leurs rayons textile (d'une surface de 60 à 180 m²), une sélection de vêtements, de chaussures et d'accessoires de la collection Printemps-Eté 2021. Les clients Intermarché peuvent désormais profiter d'une offre homme, femme, enfant et bébé de la marque Gémo, comprenant environ 200 références, en fonction de la surface des points de vente.
"Ce projet-pilote s'inscrit dans la stratégie de diversification de Gémo qui repose sur les nouveaux services et les partenariats inter-enseignes, indique Philippe Thirache, CEO de Gémo. Nous voulons être présents là où le consommateur se trouve afin de simplifier son quotidien avec une offre accessible de qualité."
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