E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Espace SFR parraine les nouvelles technologies sur M6

Publié par François DESCHAMPS le

Le réseau de plus de 800 magasins du groupe SFR est partenaire d'un programme court diffusé sur M6, intitulé "Nouvelles technologies : mode d'emploi".

Je m'abonne
  • Imprimer

À partir du 25 mai et jusqu’au 21 août 2009, du lundi au vendredi vers 19h40, M6 propose un nouveau programme court consacré aux nouvelles technologies. L’objectif : présenter en une minute, de manière simple et pédagogique, un nouveau produit ou un nouveau service high-tech dans le domaine de la communication (fibre optique, écrans tactiles, wi-fi, widgets, stylo électronique, voitures communicantes,  domotique, géolocalisation…). Le programme est parrainé par Espace SFR, réseau de plus de 800 magasins du groupe SFR. La marque sera présentée sous la forme de billboards diffusés en entrée et en sortie de chaque diffusion. Pour Espace SFR, l'idée est de montrer son rôle pédagogique dans le domaine des nouvelles technologies, ainsi que son engagement dans l'accompagnement de ses clients.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande