Recherche

Boxpark invente le "pop up mall"

C'est dans l'East-end so trendy londonien de Shoreditch qu'a ouvert la première galerie commerciale éphémère au monde. Ce concept expérimental de "pop up mall", lancé par Roger Wade (créateur de Boxfresh) s'étend sur deux niveaux et cinq lignes de containers et ne devra rester que cinq ans.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Boxpark invente le 'pop up mall'

La première galerie commerciale éphémère a ouvert en décembre 2011. Financée par deux groupes immobiliers (Hammerson et Ballymore), elle se situe à proximité du stade olympique qui a accueilli les Jeux cet été et s’étend sur 1 700 m2. L’"assortiment" du mall (47 enseignes au total) se veut hétéroclite, avec la présence de grandes marques (Calvin Klein, Lacoste Live, Puma, Nike, Levi’s etc.), de jeunes créateurs en devenir (pouvant tester leur marché à frais réduit, puisque les loyers sont moitié moins chers qu’en ville),

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page