Recherche

H&M sur les podiums de la station Auber

H&M est, depuis le 5 avril, en campagne événementielle dans le métro parisien.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour présenter sa nouvelle collection printemps-été 2009, H&M a choisi, avec ZenithOptimedia, l’univers du métro parisien. Du 5 au 11 avril, la salle des échanges de la station RER Auber accueille les dernières créations de la campagne de publicité de la célèbre marque de vêtements qui s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à la mode. Les toutes dernières tendances du printemps-été 2009 sont mises en scène par Media Transports sur les quatre faces de six cubes géants (de 2 mètres de côté) installés au centre de la salle des échanges.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page