TF1 Pub, Warner Bros. Discovery, la Kings World Cup 2024, TikTok... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (25 - 29 mars)
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : TF1 Pub s'associe à The Trade Desk et adopte l'identifiant EUID pour faire face au cookieless, Warner Bros. Discovery annonce la date de lancement de sa plateforme "Max" en Europe, AmineMaTue présidera l'équipe de France de la Kings World Cup 2024 diffusée sur Twitch, TikTok présente son nouveau programme de récompenses dédié aux créateurs de contenu...
Je m'abonne
CMI Media augmente ses revenus open in-stream de 25% avec Hubvisor
CMI Media, la régie publicitaire du groupe CMI France, a annoncé avoir finalisé l'implémentation de la nouvelle solution in-stream d'Hubvisor, après l'avoir déployé sur le display. Cette solution développée par Hubvisor permet à tout éditeur de mettre en compétition l'ensemble des partenaires programmatiques au sein d'environnements in-stream, quel que soit le device, l'environnement, l'ad server, le player vidéo ou le choix de consentement de l'utilisateur.
Succès du côté de CMI Media qui augmente de 25% ses revenus open in-stream après l'intégration de la solution.
"Nous sommes ravis de travailler avec Hubvisor dont les équipes sont réactives, expertes et particulièrement volontaires pour relever les défis d'innovation dictés par le marché", déclare Priya Saint Olive, Chief Data & Digital Officer chez CMI Media. "Cette intégration a bénéficié par ailleurs des connexions directes qu'Hubvisor développe avec le buyside, une très forte valeur ajoutée qui s'inscrit dans une démarche vertueuse".
"Mettre en place et optimiser un stack in-stream est une tâche complexe et qui nécessite énormément d'attention. Ces formats sont autrement exigeants que le display. Nous pouvons désormais facilement intégrer de nouveaux partenaires et fournir une flexibilité accrue dans le choix des routes programmatiques. Avec ce set up, nous constatons une nette amélioration des fill rates et des CPM open sur l'instream", ajoute Grégoire Burel, Head of Data & Programmatic.
"L'objectif d'Hubvisor demeure l'innovation, au service de la performance et de la souveraineté des éditeurs. Ce produit in-stream a été le fruit de mois de travail de la part de nos ingénieurs et permet à nos clients d'accéder à une brique éprouvée et simple d'utilisation pour ces inventaires à forte valeur ajoutée. Nous sommes fiers de pouvoir proposer une suite technologique qui n'a plus de limite en termes d'environnement ou de format média", conclut Sylvain Travers, CEO d'Hubvisor.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune