Biba, TF1, Twitch, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (26 - 30 juin)
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Biba se lance dans une tournée des plages avec Weleda, FL Entertainment crée Banijay Events pour mettre l'accent sur les événements en direct, Twitch offre une nouvelle source de rémunération à ses créateurs, Tinder lance trois nouvelles fonctionnalités à l'occasion du mois des fiertés...
Je m'abonne
Biba et Weleda se lancent dans une tournée des plages
Le média Biba s'associe avec Weleda, marque engagée de la cosmétique naturelle et bio, pour proposer une tournée des plages dans 6 villes françaises (La Teste-de-Buch, Contis Plage, Montpellier, la Ciotat, Marseille et Hyères), du 1er au 9 juillet prochain. Baptisée "Biba X Weleda Summer Tour", cette tournée embarquera les vacanciers dans un bus vintage bohème et une ambiance conviviale. Au programme ? Des activités détentes et bien-être ! Pour cette première édition, Biba et Weleda ont pour ambition de s'adresser au plus grand nombre avec un programme placé sous le signe du selfcare.
Cette tournée proposera : une rencontre avec la marque Weleda et une découverte de la nouveauté huile sèche sublimatrice Skin Food ; un atelier d'automassage en compagnie de l'influenceuse yoga et bien-être du compte Instagram @facesoulyoga ; un atelier éphémère "Shake, Spray & Glow" pour préparer des cocktails sans alcool à base de plantes ; un jeu intitulé "La roue de la chance Weleda" pour tenter de remporter des produits Weleda et d'autres surprises ; mais également un photocall Weleda pour permettre aux estivants d'immortaliser leur expérience.
Pour soutenir cet événement, Reworld MediaConnect déploie une campagne média puissante et ciblée (print, digital et social) pour médiatiser cette opération spéciale en amont et tout au long de cette tournée sur tous les leviers de la marque Biba. Sur cette opération, Weleda s'affiche dans les magazines affinitaires du groupe avec un visuel spécial "Biba x Weleda Summer Tour".
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune