Recherche

Greenpeace lance un service de livraison avec des plats dégueus

L'agence Jellyfish a imaginé pour Greenpeace un concept de campagne qui vise à détourner les codes des startups food, pour faire émerger le sujet du droit pour tous à avoir une alimentation saine et respectueuse de l'environnement.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Greenpeace lance un service de livraison avec des plats dégueus

Ce n'est pas parce que c'est accessible que nous devons accepter de manger n'importe quoi. C'est le concept de Survifood, le service de livraison de plats immangeables, imaginé pour Greenpeace France par l'agence digitale Jellyfish, qui a remporté après compétition la réalisation de cette campagne. Une opération visant à interpeller les jeunes Françaises et Français pendant la campagne présidentielle. Afin de faire


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page