Recherche

Starbucks fête ses 10 ans en France

Publié par AMELLE NEBIA le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Starbucks fête ses 10 ans en France

Au delà du café ...

A la fin du mois de juillet, l'enseigne a lancé une toute offre nouvelle pour capter sa clientèle pour le déjeuner. "Le lunch constitue un relais de croissance important. Nous proposons une offre classique avec des club sandwich, des salades et des pâtisseries qui existaient déjà." Un partenariat a été passé avec Danone pour des Frappucinos au yaourt (voir notre article).

On trouve aussi d'autres produits à marque dans les salons. Toute love brand dispose de produits dérivés. Pour Starbucks, la cup (ou mug ou thermos) demeure un grand classique. Les mugs city estampillés Paris Marseille, Nice ou Monaco ravissent les touristes. C'est le même schéma que les Hardrock cafés.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page