La régie du groupe Le Monde renforce l'efficacité de ses campagnes
M Publicité - RégieObs revisite sa stratégie publicitaire avec pour objectifs majeurs le respect de l'expérience utilisateurs et l'écoute des attentes de ses annonceurs en matière d'intégration et efficacité. Pour y parvenir, la régie s'équipe des solutions d'Integral Ad Science.
Les premières étapes de cette démarche évolutive s'illustrent par :
- Le déploiement du lazy loading, à savoir l'affichage dynamique des insertions sous condition de visibilité à l'écran.
- La mise en place d'un format unique par écran sur la nouvelle version du site mobile du Monde.
- La signature d'un partenariat avec Integral Ad Science, tiers de confiance certifié par le MRC.
Ce partenariat donne la possibilité à M Publicité de mesurer la qualité de ses inventaires et de partager cette connaissance avec les annonceurs et agences sur les sujets de fraude (<0,1%); de mesure de la brand safety de ses marques media (>97%); mais aussi sur les indicateurs de visibilité.
M Publicité - RégieObs intègre également nativement à son AdServer DFP - Google les solutions d'optimisation d'Integral Ad Science, qui permettent un pilotage des performances de visibilité en continu et donc un renfort de l'efficacité des campagnes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média