E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Weborama soucieux du respect de la vie privée

Publié par Céline OZIEL le

La société vient de mettre en place une procédure d'opt-out simplifiée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors que l'IAB France et le SNCD viennent de publier un Livre Blanc Ciblage publicitaire et respect de l'internaute, Weborama, qui a d'ailleurs collaboré à l'élaboration du texte, a souhaiter s'engager sur le respect de la vie privée dans le ciblage. Ainsi, la société a renforcé son dispositif en mettant en place une procédure d’opt-out simplifiée. Il s’agit d’un lien depuis le format exclusif de Weborama, le Slide-inTM, qui pointe sur une page d’information consacrée au ciblage publicitaire en ligne et à l’utilisation des cookies. Depuis cette page, l’internaute peut installer un cookie "opt-out" qui l’exclut du programme de profiling de Weborama. Autre initiative: l’ouverture du dialogue avec les internautes qui pourront également prendre la parole et interagir avec les marques.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande