Recherche

Weborama soucieux du respect de la vie privée

La société vient de mettre en place une procédure d'opt-out simplifiée.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Alors que l'IAB France et le SNCD viennent de publier un Livre Blanc Ciblage publicitaire et respect de l'internaute, Weborama, qui a d'ailleurs collaboré à l'élaboration du texte, a souhaiter s'engager sur le respect de la vie privée dans le ciblage. Ainsi, la société a renforcé son dispositif en mettant en place une procédure d’opt-out simplifiée. Il s’agit d’un lien depuis le format exclusif de Weborama, le Slide-inTM, qui pointe sur une page d’information consacrée au ciblage publicitaire en ligne et à l’utilisation des cookies. Depuis cette page, l’internaute peut installer un cookie "opt-out" qui l’exclut du programme de profiling de Weborama. Autre initiative: l’ouverture du dialogue avec les internautes qui pourront également prendre la parole et interagir avec les marques.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page