E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Varta de retour à la télévision

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après dix ans d'absence en communication, la marque de piles Varta reprend la parole. Concurrence d'Energizer et de Duracell oblige ! Conçu par l'agence Hémisphère Droit et réalisé par Patrik Forsberg (les Télécréateurs), le nouveau spot TV, au slogan "Varta, pile dans le mouvement", montre une jeune femme écoutant de la musique sur un lecteur CD dans son appartement. Elle danse et chante jusqu'au moment où la musique cesse. Retirant les piles, on s'attend alors à la voir les jeter dans la poubelle. Mais c'est le lecteur CD qu'elle jette ! Elle ouvre un placard, en reprend un neuf et y insère les mêmes piles avant de se remettre à danser. Le spot sera diffusé en France sur 17 chaînes hertziennes et câblées à partir du 22 août, puis en Europe ultérieurement.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande