Recherche

Télévision sur ADSL : un nouvel enjeu pour les acteurs de la communication

Selon une récente étude PriceWaterhouseCoopers, le marché de la télévision sur ADSL est un enjeu stratégique où la France est d'ailleurs l'un des pays précurseurs de l'Europe sur ce marché.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Selon PriceWaterhouseCoopers, le développement des offres haut débit « Triple play » et l’évolution du mode de consommation de la télévision favorisent la croissance du marché de l’IPTV, plus largement appelée télévision sur ADSL. Le nombre de foyers pouvant prétendre à ce service devrait passer de 1,6 millions en 2007 à 5,5 millions en 2011. Soit une progression de +29%. Pour une meilleure approche du marché de la Télévision sur ADSL, la société d'études préconise en outre de reconsidérer les besoins des consommateurs afin de passer d'un marché d'early adopters à un marché de masse.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page