Avec l'agence Ubi Bene, Ricoré part en campagne en créant un buzz.
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Afin de créer un buzz sur la marque Ricoré, Ubi Bene a imaginé une grande opération de dégustation.
Au pied de l'Arche de la Défense, depuis le 28 novembre et jusqu'au 3 décembre, le public pourra redécouvrir cette boisson au goût unique. Dans un immense bol gonflable, d'un diamètre de 15 m sur 7 m de haut, les passants pourront savourer une tasse de Ricoré durant les pauses de leur journée au sein d'un univers qui se veut optimiste et convivial. Autour du bol, des hôtesses distribueront des leaflets avec des échantillons de Ricoré. Elles seront accompagnées d'une armée de "Rocket Men" qui proposeront également des dégustations via leur sac à dos thermos. Au total, plus de 200 000 dégustations et échantillons seront offerts à l'intérieur du bol et sur l'esplanade pendant cette semaine.
Cette opération s'inscrit dans une volonté de visibilité, de proximité et de modernisation de la marque, qui souhaite faire découvrir sa boisson, au goût souvent méconnu, dès le matin et à tout moment de la journée. Ce dispositif doit également permettre de démontrer les bénéfices d'une boisson axée sur le "bien-être".
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