Provalys s'affiche en presse
Pour sa nouvelle campagne presse 2008, la marque Provalys de Gaz de France s'adresse aux professionnels et aux entreprises. Cette nouvelle prise de parole a pour objectifs de définir le rôle et la mission de la marque, de lui donner du contenu et de la différencier clairement de ses concurrents.
Cette communication exprime les fondamentaux de la marque : "sa personnalité à l’écoute, proche et exigeante, ses valeurs de responsabilité et de reconnaissance et son positionnement de prestataire énergétique qui connaît les besoins de ses clients et contribue à l’atteinte de leurs objectifs professionnels".
Les visuels, conçus par l’agence Australie, mettent en scène l’exigence des clients et la prise en compte de leur singularité au travers des mots : « Je veux », « J’ai envie » et « J’ai besoin », construits de façon imposante voire monumentale à partir d’éléments de leurs univers professionnels. Shootés par le photographe Alain Cornu, les visuels construisent un territoire unique décliné en radio et au travers d’une deuxième campagne diffusée en presse sectorielle.
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