Le film, diffusé depuis le 4 septembre dernier, a été conçu par McCann Erickson.
Je m'abonne
MasterCard Europe et Europay France lancent la première campagne télévisée pour la carte BusinessCard MasterCard. Le film "Photocopieur", diffusé depuis le 4 septembre sur les chaînes hertziennes et les principales chaînes du câble, marque un tournant dans le positionnement marketing des cartes d'entreprise en prenant en compte les besoins spécifiques des indépendants et des PME.
Développé conjointement avec Europay France et en cohérence avec le territoire d'expression et l'image de MasterCard ancrée dans les valeurs émotionnelles de la vie, le spot s'appuie sur la campagne de publicité Priceless qui, diffusée dans 108 pays et traduite dans 50 langues, a conféré à la marque MasterCard une dimension internationale. Conçu et réalisé par McCann Erickson, le film met en scène de manière humoristique des fragments de vie quotidienne de dirigeants et de collaborateurs de PME et met en lumière toutes les qualités dont ils doivent faire preuve pour développer leur entreprise, y compris surmonter les tracas des photocopieurs, les petits soucis de la vie professionnelle au quotidien... Le film conclut : "Avoir toutes les cartes en main pour développer son entreprise, ça n'a pas de prix!". La campagne BusinessCard MasterCard est également déclinée dans la presse professionnelle.
Je m'abonne