Recherche

Omo déshabille l'homme

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A l'occasion de son relancement complet et de la sortie de ses nouveaux packs colorés, Omo (Unilever) revoit sa copie publicitaire tout en renouant avec un ton drôle et décalé. Signé par l'agence BBH Londres, le film de 20 secondes met en scène un jeune cadre victime d'un "clothes jacking" sur le trottoir d'une métropole. Les auteurs du méfait sont en fait deux jeunes femmes qui, au volant de leur voiture, sont prêtes à tout pour profiter de l'éclat du nouvel Omo. Le spot débarque ce 11 mai sur les écrans où il restera jusqu'au 8 juin prochain. Au total, le plan médias générera quelque 29 500 000 contacts.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page