Recherche

20 Minutes lance trois éditions en quatre jours

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Lille, Lyon et Marseille. En moins de quatre jours, 20 Minutes, quotidien gratuit d'informations générales distribué à Paris et en région parisienne, vient de lancer trois nouvelles éditions, comblant ainis son retard vis-à-vis de son concurrent Metro et ses cinq éditions (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Lille). Grâce à ce déploiement régional, le quotidien doit toucher près de deux millions de lecteurs pour une diffusion de 675 000 exemplaires. Chaque édition régionale propose de trois à quatre pages d'actualités locales et deux pages d'informations culturelles. Pour Pierre-Jean Bozo, président et directeur de la publication, ces lancements sont « une première phase de déploiement qui en connaîtra d'autres dans les prochains mois ». Carrefour, Dell, Renault, France Télécom… sont quelques uns des annonceurs présents dans les quatre éditions.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page